#1 | L'analyse des résultats de communication est fréquemment délaissé par la cellule de communication, faute de temps à consacrer
#2 | Les applications de communication, marketing ou eReputation sont trop coûteuses, complexes et peu adaptées pour les institutions
#3 | L’institution communique principalement pour ses citoyens et ses missions, rarement pour le territoire au global : peu de synergie transverse et de partage collaboratif, sur la stratégie de communication et sur la mise en avant des projets et initiatives
Vous êtes une EPCI ou une commune ? Vous vous retrouvez dans les problématiques ci dessus ? Si oui, TERRI COMM est fait pour vous !
A qui s'adresse Terri Comm ?
Notre produit a été spécialement réalisé pour les 1254 EPCI à fiscalité propre : les communautés de communes, les communautés d'agglomération, les communautés urbaines, les métropoles
Qui exactement ?
Directrices et directeurs de la communication
Chargé(e)s de communication
Élu(e)s en charge de la communication
Pourquoi ?
Le rôle de l’EPCI est de structurer / communiquer / promouvoir le territoire
La commune est l’institution la plus proche des citoyens et la plus appréciée
EPCI et communes forment un duo complémentaire dans la communication pour le territoire
Solution
UN PORTAIL WEB ET DES NOTES PERSONNALISÉES
À DESTINATION DES EPCI ET DE SES COMMUNES
OBJECTIFS
Maîtriser et améliorer l’image et la notoriété du territoire
Augmenter la satisfaction citoyenne
Optimiser le pilotage de la communication
Comprendre le baromètre de la comm digitale
Contrôler votre souveraineté sur les données GIFTY
Un produit unique et complet pour l'ensemble du territoire :
Les données issues de la communication digitale sont collectées et valorisées pour vos métiers